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Conditions générales de vente

     portée
     conclusion de contrat
     droit de rétractation
     Prix ​​et conditions de paiement
     Conditions de livraison et d'expédition
     réserve de propriété
     responsabilité pour défauts
     Loi applicable
     Informations sur le règlement des litiges en ligne

1. Portée

1.1. Les présentes conditions générales (ci-après « CG ») de « Digifun AG », commercialisant sous « www.amorubi.com » (ci-après « vendeur »), s'appliquent à tous les contrats qu'un consommateur ou entrepreneur (ci-après « client ») avec le vendeur en ce qui concerne les biens et/ou services présentés par le vendeur dans sa boutique en ligne. L'inclusion des propres conditions du client est par la présente contredite, à moins qu'il n'en ait été convenu autrement.

1.2. Un consommateur au sens des présentes conditions générales est toute personne physique qui conclut une transaction légale à des fins qui ne sont principalement ni commerciales ni indépendantes.

1.3. L'entrepreneur au sens des présentes conditions générales est une personne physique ou morale ou une société de personnes dotée de la capacité juridique qui, lors de la conclusion d'une transaction juridique, agit dans l'exercice de son activité professionnelle commerciale ou indépendante.

2. Conclusion du contrat

2.1. Les présentations de produits contenues dans la boutique en ligne du vendeur ne constituent pas des offres fermes de la part du vendeur, mais servent à permettre au client de soumettre une offre ferme.

2.2. Le client peut soumettre l'offre via le formulaire de commande en ligne intégré dans la boutique en ligne du vendeur. Après avoir placé les biens et/ou services sélectionnés dans le panier virtuel et suivi le processus de commande électronique, le client soumet une offre contractuelle juridiquement contraignante concernant les biens et/ou services contenus dans le panier en cliquant sur le bouton qui conclut le processus de commande. En outre, le client peut également soumettre l'offre au vendeur par téléphone, fax, e-mail ou courrier.

2.3. Le vendeur peut accepter l'offre du client dans un délai de cinq jours - en envoyant au client une confirmation de commande écrite ou une confirmation de commande sous forme de texte (fax ou e-mail), auquel cas la réception de la confirmation de commande par le client est déterminante, ou - en livrant la marchandise commandée au client, auquel cas la réception de la marchandise par le client est déterminante, ou - en demandant le paiement au client après la passation de la commande. S'il existe plusieurs des alternatives ci-dessus, le contrat est conclu au moment où l'une des alternatives ci-dessus se produit en premier. Si le vendeur n'accepte pas l'offre du client dans le délai susmentionné, cela est considéré comme un rejet de l'offre avec pour conséquence que le client n'est plus lié par sa déclaration d'intention.

2.4. Si le client sélectionne "prélèvement" ou "prélèvement automatique" comme mode de paiement lors du processus de commande, le vendeur peut également accepter l'offre du client en débitant le prix total du compte bancaire du client dans les cinq jours, le moment étant déterminant à cet égard, sur lequel le compte du client sera débité. Pour le reste, la section 2.3 s'applique en conséquence.

2.5. Si vous sélectionnez le mode de paiement "PayPal Express", le paiement est traité via le prestataire de services de paiement PayPal (Europe) S.à r.l. et Cie, S.C.A., 22-24 Boulevard Royal, L-2449 Luxembourg (ci-après : "PayPal"), sous réserve des Conditions d'utilisation de PayPal, disponibles sur https://www.paypal.com/de/webapps/mpp/ua /useragreement-full ou - si le client ne possède pas de compte PayPal - sous réserve des conditions de paiement sans compte PayPal, consultables sur https://www.paypal.com/de/webapps/mpp/ua/ cire de confidentialité - complète. Si le client sélectionne "PayPal Express" comme mode de paiement lors du processus de commande en ligne, il émet également un ordre de paiement à PayPal en cliquant sur le bouton qui conclut le processus de commande. Dans ce cas, le vendeur déclare déjà accepter l'offre du client au moment où le client lance le processus de paiement en cliquant sur le bouton qui conclut le processus de commande, en dérogation à la section 2.3.

2.6. Le délai d'acceptation de l'offre court à compter du lendemain de l'envoi de l'offre par le client et se termine à la fin du cinquième jour suivant l'envoi de l'offre.

2.7. Lors de la soumission d'une offre via le formulaire de commande en ligne du vendeur, le texte du contrat est enregistré par le vendeur et envoyé au client sous forme de texte (par exemple, e-mail, fax ou lettre) avec les présentes conditions générales après l'envoi de la commande. . En outre, le texte du contrat est archivé sur le site Web du vendeur et peut être consulté gratuitement par le client via son compte client protégé par mot de passe en fournissant les données de connexion correspondantes, à condition que Kande a créé un compte client dans la boutique en ligne du vendeur avant d'envoyer sa commande. 2.8. Avant la soumission ferme de la commande via le formulaire de commande en ligne du vendeur, le client peut corriger en permanence ses entrées à l'aide des fonctions habituelles du clavier et de la souris. De plus, toutes les entrées sont à nouveau affichées dans une fenêtre de confirmation avant la soumission ferme de la commande et peuvent également y être corrigées à l'aide des fonctions habituelles du clavier et de la souris.

2.9. Seule la langue allemande est disponible pour la conclusion du contrat.

2.10. Le traitement de la commande et la prise de contact s'effectuent généralement par e-mail et traitement automatisé des commandes. Le client doit s'assurer que l'adresse e-mail qu'il a fournie pour le traitement de la commande est correcte afin que les e-mails envoyés par le vendeur puissent être reçus à cette adresse. En particulier, lors de l'utilisation des filtres anti-spam, le client doit s'assurer que tous les e-mails envoyés par le vendeur ou par des tiers mandatés pour traiter la commande peuvent être livrés.

3. Droit de rétractation

3.1. En principe, les consommateurs ont droit à un droit de rétractation.

3.2. Vous trouverez de plus amples informations sur le droit de rétractation dans la politique d'annulation du vendeur.

4. Prix et conditions de paiement

4.1. Sauf indication contraire dans la description du produit du vendeur, les prix indiqués sont des prix totaux qui incluent la taxe de vente légale. Les frais de livraison et d'expédition supplémentaires sont spécifiés séparément dans la description du produit respectif.

4.2. Pour les livraisons vers des pays hors de l'Union européenne, des frais supplémentaires peuvent survenir dans des cas individuels dont le vendeur n'est pas responsable et qui doivent être supportés par le client. Ceux-ci comprennent, par exemple, les frais de transfert d'argent par les banques (par exemple, les frais de transfert, les frais de change) ou les droits ou taxes à l'importation (par exemple, les droits de douane). De tels frais peuvent également être engagés en relation avec le transfert d'argent si la livraison n'est pas effectuée dans un pays hors de l'Union européenne, mais que le client effectue le paiement depuis un pays hors de l'Union européenne.

4.3. Différentes options de paiement sont disponibles pour le client, qui sont spécifiées dans la boutique en ligne du vendeur.

4.4. Si un paiement anticipé a été convenu, le paiement est dû immédiatement après la conclusion du contrat.

4.5. Si vous sélectionnez le mode de paiement "PayPal", le paiement est traité via le prestataire de services de paiement PayPal (Europe) S.à r.l. et Cie, S.C.A., 22-24 Boulevard Royal, L-2449 Luxembourg, sous réserve des Conditions d'utilisation de PayPal, disponibles sur https://www.paypal.com/de/webapps/mpp/ua/useragreement-full. Cela nécessite entre autres nécessite que le client ouvre un compte PayPal ou possède déjà un tel compte.

4.6. En coopération avec Klarna, nous proposons les options de paiement suivantes dans le cadre de Klarna Checkout. Le paiement s'effectue à Klarna : - Facture Klarna : Payable dans les 14 jours suivant la date de facturation. La facture sera émise lors de l'expédition des marchandises et envoyée par e-mail. Vous pouvez trouver les conditions de facturation sur https://cdn.klarna.com/1.0/shared/content/legal/terms/49896/de_de/invoice?fee=0 - Achat à tempérament Klarna : avec le service de financement de Klarna, vous pouvez payer de manière flexible pour votre achat en mensualités Payez en plusieurs mensualités d'au moins 1/24 du montant total (mais au moins 6,95 EUR). Vous trouverez de plus amples informations sur l'achat à tempérament Klarna, y compris les conditions générales et les informations standard européennes sur le crédit à la consommation, sur https://cdn.klarna.com/1.0/shared/content/legal/terms/49896/de_de/account - Sofortüberweisung - Carte de crédit (Visa/Mastercard) - prélèvement automatique Les options de paiement sont proposées dans le cadre de Klarna Checkout. Vous pouvez trouver plus d'informations et les conditions d'utilisation de Klarna Checkout sur https://cdn.klarna.com/1.0/shared/content/legal/terms/49896/de_de/checkout. Des informations générales sur Klarna sont disponibles sur https://www.klarna.com/de

4.7. Si vous sélectionnez le mode de paiement par achat sur facture, le prix d'achat est dû après la livraison et la facturation des marchandises. Dans ce cas, le prix d'achat doit être payé dans les 14 (quatorze) jours suivant la date de facturation sans déduction à Klarna AB, Sveavägen 46, 11134 Stockholm, Suède (www.klarna.de), sauf convention contraire. Le mode de paiement par achat sur compte nécessite une vérification de crédit réussie par Klarna AB. Si le client est autorisé à payer sur facture après vérification de la solvabilité, le paiement sera traité en coopération avec Klarna AB, à qui le vendeur cède sa demande de paiement. Dans ce cas, le client ne peut effectuer des paiements à Klarna AB qu'avec un effet libératoire. En dehors de cela, les conditions générales de Klarna AB s'appliquentle client peut appeler au cours du processus de commande. Le vendeur se réserve le droit de ne proposer le mode de paiement par achat sur facture que jusqu'à un certain volume de commande et de refuser ce mode de paiement si le volume de commande spécifié est dépassé. Dans ce cas, le vendeur signalera une restriction de paiement correspondante au client dans ses informations de paiement dans la boutique en ligne.

4.8. Si vous sélectionnez le mode de paiement "Facture PayPal", le paiement est traité via le prestataire de services de paiement PayPal (Europe) S.à r.l. et Cie, S.C.A., 22-24 Boulevard Royal, L-2449 Luxembourg, (ci-après : "PayPal"), à laquelle le vendeur cède sa créance de paiement. Avant d'accepter la déclaration de cession du vendeur, PayPal procède à une vérification de solvabilité à l'aide des données client transmises. Le vendeur se réserve le droit de refuser au client le mode de paiement "facture Paypal" en cas de résultat de test négatif. Si PayPal accepte le mode de paiement "Facture PayPal", le client doit payer le montant de la facture à PayPal dans les 14 jours suivant la réception de la marchandise. Dans ce cas, il ne peut payer à PayPal qu'avec un effet libératoire. Cependant, même si la créance est cédée, le vendeur reste responsable des demandes générales des clients, par ex. B. aux marchandises, délai de livraison, expédition, retours, réclamations, déclarations d'annulation et expéditions ou avoirs. En outre, les conditions générales d'utilisation pour l'utilisation des achats PayPal sur compte s'appliquent, qui peuvent être consultées sur https://www.paypal.com/de/webapps/mpp/ua/pui-terms.

4.9. Dans les conditions suivantes, le vendeur offre la possibilité de financer le prix d'achat (achat à tempérament Klarna) via le prestataire de services de paiement Klarna AB, Sveavägen 46, 11134 Stockholm, Suède (www.klarna.de) : • La valeur brute de la commande est d'au moins 5 ,- Euro. • L'âge minimum du client est de 18 ans. • Le client est domicilié en Allemagne. • La livraison a lieu en Allemagne. • L'adresse de livraison du client doit correspondre à l'adresse de facturation. • Client et emprunteur sont identiques. Le mode de paiement par achat à tempérament Klarna nécessite une vérification de crédit réussie par Klarna AB. Si le client est autorisé à acheter en plusieurs fois après vérification de la solvabilité, le ou les paiements seront traités exclusivement avec Klarna AB en tant que prêteur. Dans ce cas, le client ne peut effectuer des paiements à Klarna AB qu'avec un effet libératoire. En dehors de cela, les conditions générales de Klarna AB s'appliquent aux achats à tempérament Klarna, qui contiennent les conditions de base et promotionnelles pour les achats à tempérament Klarna (disponibles sur : https://cdn.klarna.com/1.0/shared/content/ legal /de_de/account/terms.pdf), que le client peut consulter au cours du processus de commande.

4.10. Pour les paiements avec des crypto-monnaies et des jetons numériques à digifun AG, notre facture n'est considérée comme entièrement payée que lorsque le montant total de la devise respective en euros / CHF a été enregistré sur notre compte commercial. Les services et produits fournis au client restent la propriété de digifun AG jusqu'au paiement intégral. Si les crypto-monnaies sont interdites ou sanctionnées en raison de réglementations ou de crypto-monnaies définies, ou si les partenaires de paiement ne sont plus en mesure d'agir, digifun AG peut demander le montant en EURO / CHF. (Si la commande n'a pas plus de 60 jours). Les commandes spécifiques au client / personnalisées sont toujours payantes. Les commandes avec TRIL peuvent être passées et Amorubi facture 10% sur le prix de vente lors du paiement avec TRIL. Les commandes payées avec TRIL peuvent être demandées en EURO jusqu'à 60 jours après la commande, à condition que le prestataire de paiement ne transfère pas le TRIL sur le compte professionnel. Avertissement de risque : TRIL est une option de paiement de test bêta qui donne aux clients la possibilité d'acheter des biens et des services avec le stablecoin et le fournisseur de paiement transfère le TRIL sur le compte bancaire de l'entreprise au taux TRIL US Dollar - Euro. Si le prestataire de paiement "Trillando" n'exécute plus les paiements, les marchandises sont toujours payables en EURO / CHF. (Jusqu'à un an après la commande) – Le client paie avec un capital à risque. Cela s'applique en particulier lorsque les banques refusent, interdisent ou sanctionnent les paiements entrants.

5. Conditions de livraison et d'expédition

5.1. Les marchandises sont régulièrement livrées selon l'itinéraire d'expédition et à l'adresse de livraison indiquée par le client. Lors du traitement de la transaction, l'adresse de livraison indiquée dans le processus d'achat par le vendeur est déterminante. En dérogation à cela, si le mode de paiement PayPal est sélectionné, l'adresse de livraison enregistrée par le client chez PayPal au moment du paiement est déterminante.

5.2. Si la société de transport renvoie la marchandise au vendeur parce que la livraison au client n'a pas été possible,le client supporte les frais d'expédition infructueuse. Ceci ne s'applique pas s'il n'est pas responsable de la circonstance qui a conduit à l'impossibilité de livraison ou s'il a été temporairement empêché d'accepter le service proposé, sauf si le vendeur lui avait annoncé le service dans un délai raisonnable à l'avance.

5.3. En cas d'auto-enlèvement, le vendeur informe d'abord le client par e-mail que les marchandises qu'il a commandées sont prêtes à être enlevées. Après réception de cet e-mail, le client peut retirer la marchandise au siège social du vendeur après consultation avec le vendeur. Dans ce cas, aucun frais de port ne sera facturé.

6. Réserve de propriété

Si le vendeur paie à l'avance, il conserve la propriété des marchandises livrées jusqu'au paiement intégral du prix d'achat dû.

7. Responsabilité pour les défauts

7.1. Si l'article acheté est défectueux, la responsabilité légale pour les défauts s'applique.

7.2. Le client est prié de se plaindre auprès du livreur des marchandises livrées présentant des dommages de transport évidents et d'en informer le vendeur. Si le client ne s'y conforme pas, cela n'a aucun effet sur ses droits légaux ou contractuels pour défauts.

8. Droit applicable

8.1. Le droit de la République fédérale d'Allemagne s'applique à toutes les relations juridiques entre les parties, à l'exclusion des lois sur l'achat international de biens mobiliers. Pour les consommateurs, ce choix de loi ne s'applique que dans la mesure où la protection accordée n'est pas retirée par des dispositions impératives de la loi de l'État dans lequel le consommateur a sa résidence habituelle.

9. Informations sur la résolution des litiges en ligne

La Commission européenne met à disposition une plate-forme de résolution des litiges en ligne sur Internet sous le lien suivant : http://ec.europa.eu/consumers/odr Cette plate-forme sert de point de contact pour le règlement extrajudiciaire des litiges résultant de les contrats d'achat ou de service dans lesquels un consommateur est impliqué.